SOLDES DE JANVIER - Prix bas imbattables - ACHETEZ ICI
🚚 LIVRAISON GLS 3-5 JOURS OUVRÉS
✉️ CONTACTEZ-NOUS PAR CHAT OU E-MAIL

Découvrez la meilleure garantie de prix chez Nimara tout au long du mois de novembre

PRIX ÉGAUX - CE NE SERA PAS MOINS CHER POUR LE BLACK FRIDAY

Vous n'avez pas besoin d'attendre le Black Friday ou d'autres promotions pour obtenir un meilleur prix. Ça ne deviendra pas moins cher !
Chez Nimara, nous nous efforçons d'offrir des prix compétitifs et veillons toujours à avoir le prix le plus bas pour nos produits – même lors du Black Friday. C'est pourquoi nous égalons les prix dès maintenant, pour le Black Friday et à tout autre moment, si vous trouvez le même article à un meilleur prix sur notre site ou chez un autre revendeur.


Comment ça fonctionne ?

  1. Vous trouvez l'article moins cher !
    Vous avez trouvé un article identique moins cher chez un autre détaillant ? Ou nous avons baissé le prix sur notre site moins de 100 jours après votre achat ? Nous ajusterons le prix si les conditions ci-dessous sont remplies.
  2. Vous nous contactez !
    Prenez une capture d'écran montrant où l'article est disponible à l'achat et la date de validité de l'offre, que ce soit sur notre site ou chez un autre. Envoyez l'image et le lien vers le produit à support@nimara.fr
  3. Nous enquêtons !
    Lorsque nous aurons reçu votre demande avec la documentation, nous examinerons la situation. Ensuite, nous vous informerons rapidement si les articles sont comparables et si nous pouvons ajuster le prix.

Conditions de la garantie de prix

  • Votre demande doit être faite avant ou au plus tard 100 jours après la date de livraison. Cela s'applique également si vous avez acheté l'article sur notre site et que son prix a baissé par la suite. Vous pouvez utiliser la garantie une fois par commande.
  • Le prix de l'article inclut la livraison au trottoir. Les services supplémentaires tels que la livraison à l'étage ou le montage ne sont pas couverts par la garantie.
  • La garantie ne s'applique pas aux offres d'ouverture ou aux offres en quantité limitée. Elle ne peut pas non plus être combinée avec d'autres réductions.
  • L'article doit être en stock chez nous et chez le concurrent.
  • L'article chez le concurrent doit être soumis aux règles danoises de garantie, de protection des consommateurs, de douane et de TVA.
  • La garantie ne s'applique pas aux enchères ou aux offres nécessitant une adhésion quelconque.

Si vous avez des questions sur la possibilité de faire valoir votre demande en fonction des conditions ci-dessus, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact ou à nous contacter par téléphone : 71 99 38 80